Happy New Year

Publié le par Julien

Rebonjour,

 

Après un retour rapide à Paris qui nous a valu un emploi du temps de ministres pour les fêtes de Noël, voilà un petit résumé de nos fêtes de fin d’année. Donc j’ai passé le Réveillon du 24 chez les parents de Julie et elle est venue chez moi le 25. Fête familiale, bonne ambiance, bons repas bref un joyeux Noël bien agréable quoique pas très reposant au final. Nous n'avons pas vu le temps passer.

 

De retour pour le jour de l’an lui-même, on s’est fait vraiment plaisir : croisère sur la Tamise. Julie resplendissante + les lumières de la ville et une ambiance cosy pour une soirée très agréable. L’année 2006 commence tellement bien. Jetez un œil sur les vidéos et photos, elles parlent d’elles mêmes… :)

 

h


Le Silver Barracuda arrive à quai pour l'embarquement, London's eye en toile de fond.




L'intérieur, très agréable, très cosy.

 

 

 

 Départ sur la Tamise

 

 Lylie et moi





London Bridge











































































































Ma princesse, en 2005, bienôt 2006





Les boutons de manchette que Lylie m'a offerts et que j'ai étrennés pour le Réveillon.










Publié dans jujuinlondon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Happy New Year my sweetheart !<br /> Lylie
Répondre