employed

Publié le par Julien

Un mois et demi après l'annonce de mon licenciement, j'ai de nouveau un job, et de nouveau dans la grande famille du mobile marketing.
La boîte est originellement une grande chaîne de location de DVD et de location en ligne au RU.
Une division "Digitale" a été lancée il y a quelques années, et elle a réussi à se positionner comme revendeur des grands studios sur supports mobiles. Elle est parvenue par la même occasion à gérer les contenus vidéo des portails Vodafone et O2. C'est dans cette division que je vais bosser comme Account Manager. Le contact avec les managers a été un très bon, le mec en charge de la division a eu des rôles importants chez Warner, CNN et au Time sur la revente de contenus, donc il y a des choses à apprendre de ce côté je pense. En gros ça me convient bien parce que le job a l'air plus sympa que chez MindMatics (gérer une partie des contenus de la Warner ou Sony ça devrait être un peu plus funky que de m'occuper simplement de la tuyauterie) et je suis en plus un peu mieux payé que chez MindMatics (et en plus c'est pas trop loin de la maison). Bref c'est tout bon).

Voilà pour les news pro, sinon nous changeons d'appartement, le déménagement est prévu le week end prochain suivi du début au boulot le mardi (le lundi est férié). Je profite de ma dernière semaine d'inactivité.

Lylie est en ce moment sur Paris pour visiter des hôtels dans le cadre de son job et ça a l'air aussi bien sympathique (chambre avec vue sur la Tour Eiffel aynone ?).

A part ça, tout ceci a été l'occasion d'expérimenter la recherche d'emploi en Grande-bretagne, des agences de recrutement aux sites de recherche d'emploi, en passant par l'inévitable demande d'allocations et inscription à l'équivalent des ASSEDIC. Je me fendrai bientôt d'un autre post avec toutes les adresses que j'ai pu récolter pendant ce mois et demi. ça pourra toujours servir à d'autres.




Publié dans jujuinlondon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations! Content que tu aies retrouvé un job avant de déménager, c'est plus rassurant, quand même :)
Répondre