Au commencement

Publié le par Julien

 
he vi, cedant lachement a la mode de l'egocentrique "moi je moi je" blog, voila lance gracieusement sur la toile un blog a propos de... nous.
Enfin, nous, je, je + elle, je + lui, je + lui + Londres etc. En gros, ce sera un blog a propos de Julie et moi et de nos aventures a Londres ainsi que de tout le reste. A cote des photos et des postes personnels, je pense me fendre de quelques posts concernant des faits de societe, des trucs que j'aime ou que j'aime moins etc. Tout ce que j'ai envie, de toutes facons, c'est moi qui commande ici. Bref, je je je. Idem pour ma miss qui pourra y poser ce qu'elle voudra.

Le blog de deux frenchies a Londres est officiellement ouvert. Commencons par une citation que nous pourrions parfois reprendre a notre compte :

In Paris they simply stared when I spoke to them in French; I never did succeed in making those idiots understand their language.
Mark Twain


PS: des fois, il n'y aura pas d'accents, des fois il y en aura. Je laisse aux petits malins le soin de deviner pourquoi...

Publié dans jujuinlondon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article