9/11

Publié le par Julien

Un triste anniversaire

5 ans apres, au-dela des polemiques, des declarations pro ceci et anti cela, peut etre pourrait-on donner la priorite du souvenir a ceux dont l'existence a ete broyee ce jour-la.

Publié dans jujuinlondon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> d’après moi les jours à Bush sont compter et il essait par tout les moyens d’effacer le passé mais le mal est fait et la vérité va le rejoindre avant la fin de ces jours.<br /> <br /> Lien vers vidéos sur le 9/11 ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid46
Répondre
M
Ce lundi 11 j'étais avec une amie sur le pont des arts à Paris à la tombée de la nuit. Même lors de ce moment magique on y pense. Je me suis revu 5 ans plus tôt découvrant les images en quasi direct sur la télévision du cabinet où j'effectuais mon dernier stage... le temps d'une pensée...Pourquoi n'ont-ils pas simplement respecté les victimes et simplement érigé un jardin de recueillement au coeur de la ville?
Répondre
J
je ne sais pas si tu as vu le projet final. Il y aura un mémorial et a priori une sorte de petit parc au centre ainsi que le mémorial. Je trouve assez réussi même si tout projet est critiquable.http://www.projectrebirth.org/